Série de photos où notre modèle, élève en humanités artistiques, a tenté de faire passer son humeur, ses sentiments, ses espoirs tant par les poses prises que par le choix des couleurs, en l’occurrence du noir et blanc volontairement très lourd et saturé, avec des tons brûlés. C'est un choix, on peut aimer ou détester.

Il s'agit donc d'une collaboration photographe-modèle, depuis le choix des lieux jusqu'à l'aboutissement des photos.

Livre d'or pour Waiting for a train to nowhere - Essais (Chloé)
Bernard S. & Sam Photography
Bonjour Val,

Pour trouver de tels endroits, les yeux, les yeux et encore les yeux !
En voiture, à pied, regarder partout, quitte à revenir plus tard quand il y a moins de circulation et parfois à des heures indues , tout observer, emprunter des chemins sans savoir où ils mènent (et parfois regretter de ne pas avoir un petit 4x4), apercevoir sur la rive d'en face l'arrière de bâtiments et chercher à s'y rendre, parfois vérifier sur Google Map etc. Ça prend parfois des heures et des jours !
Bon courage et merci pour le commentaire.
Luc du Grand Froid(non inscrit)
Une belle série, étonnante à première vue mais j'aime beaucoup.
Amitiés du Canada
Val(non inscrit)
Bonjour,
Comment vous faite pour troué des endrois comme ça, c'est génial. Je ne suis d'abitude pas fan du noir et blanc mais ici j'aime bcp !
J-L(non inscrit)
Waw, joli modèle mais surtout jolie série, surprenante au début (comme la "mise en pression matinale") puis en regardant à nouveau j'ai vraimen apprécié l'atmosphère de l'ensemble.

A quand le prochain ?

J-L
Fab(non inscrit)
Bonjour Bernard,
tes photos sont magnifique
bisous a toute la famille
Fab